lundi 12 juillet 2010

Défis

Le voici : condenser 5 jours d'islande dans le plus petit texte possible pour pouvoir rattraper le retard et du même coup, je l'espère, avoir moins de "fôtes" dans mon blog.

Je vous laisse deviner le plus difficile...

Donc, Reykjavik, 5 au 10 juillet.
Premier coup d'oeil de l'avion: c'est plat, à moitié vers et noir, tout simplement un ex champ de lave volcanique. Cool!

45 minutes d'autobus pour se rendre au centre-ville. Reykjavik abrite environ 120 000 habitants, sur les 200 000 islandais, et on ne sait combien de Trölls... En tout cas, le mien est de retour à la maison (Vous aller pouvoir voir son voyage aussi, et si vous êtes extrêmement chanceux, peut-être le lire s'il réussi à écrire sur mon iPhone (faut que je charge le clavier tröll))

Très belle petite ville avec îles, baie, montagnes et salle de concert en construction, le stricte nécessaire quoi!

Welcome Card. Très bon achat à faire, disponible pour une durée de 24 à 72h. Ça vous donne droit au transport en commun illimité, des rabais ou entrée gratuite dans des musées, des rabais dans des magasins et restos etc! Les chauffeurs d'autobus sont tellement dans leur monde que il suffit juste de leur montrer la carte pour qu'ils te fassent passer. Résultat: 2 jours d'autobus de plus gratis! Faut pas le dire trop fort...

Break

Je vais au moins vous donner un petit quelque chose à vous mettre sous la dent, parce que présentement, l'ordinateur fait une indigestion de wifi surment du au choc thermique de Barcelone vs Reykjavik. Donc j'écris tout cela sur mon plusss que magnifique iPhone et vous vous en doutez, ça écrit à moitié vite! Donc la suite je l'espère,dans notre demain matin!

Gaël


- Posted using BlogPress from my iPhone

Location:Carrer de ca l'Alegre de Dalt,Barcelone,Espagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire