samedi 17 juillet 2010

2. Kocéssa?!?

2e Kocéssa...



Reykjavik - Islande

- Publié de mon iPhone avec BlogPress.

Location:Reykjavik

7 commentaires:

  1. Je l'ai tourné de tous les côtés en me disant que j'avais déjà vu ça quelque part... un piton (2 pitons pour " flusher " les toilettes!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, grosse flush petite flush. J'aime ce design en particulier.

    C'est quelque chose qui devrait être en Amérique de puis bien longtemps

    (en passant, c'est tapé de mon brand new iPad).

    RépondreSupprimer
  3. En passant ,commentaire pour Alexandre,toutes les toilettes de Starbuck
    on le petit flush gros flush "button"already.....depuis longtemps.....

    RépondreSupprimer
  4. Couvercle de luxe d'un plat tupperware.

    RépondreSupprimer
  5. Ça vient des toilettes en marbre de Pauline Marois...

    RépondreSupprimer
  6. Une loupe à 2 différentes forces de grossissement pour lire le bottin de téléphone !

    RépondreSupprimer